lundi 27 janvier 2014

David Acer sera au Wiggle Room!

Comme vous le savez, j'ai un amour profond pour la magie.
Un de mes bon vieux souvenirs se passe lorsque je suis allé au magasin de magie Magie Parfaite de Montréal et que David Acer y lançait son livre Natural Selections. Je pouvais voir son visage emmitouflé dans une épaisse boule de cheveux frisés et j'ai tout de suite su que cet homme était un comique. Ce jour là, j'ai gagné un tour de magie de Daryl pendant le tirage des prix de présence.

Ce que j'essaie de dire, c'est que David Acer sera au Wiggle Room ce mercredi le 29 janvier! Ce sera un grand moment pour le magicien en moi et une belle leçon pour l'animateur que je suis.
David est une légende dans notre milieu, je suis fier et chanceux de partager la même scène.

Il pourrait faire son numéro de 10 minutes et la soirée serait terminée, tout le monde satisfait!
Mais non! Nous avons beaucoup plus! Regardez-moi cette liste d'invités:
  • Kate Conner, comédienne
  • Jean-Philippe Demers Lelotte, bassiste phénoménal.
  • Magnum DI, burlesque fantastique
  • Baron Von Styck, l'homme au manche généreux
  • La flexible et Reine de la Montagne Erica Anne Jean
  • Les chaleureuses balades de Shy Shy Schullie
Ne manquez pas ça! Page Facebook | Billets

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire