jeudi 17 octobre 2013

100% correct!

Plus tôt en Octobre, j'ai eu une vision d'importants événements à venir que j'ai noté et scellé dans une enveloppe. J'ai demandé aux fantastiques propriétaires du Wiggle Room d'enfermer ma prophécie dans leur coffre-fort jusqu'au 16 Octobre.

Pendant le spectacle d'hier, ils ont ouvert le coffre-fort et la prédiction sur scène. Chaque spectateur avait un journal du jour pour suivre. Il s'est avéré que j'ai été 100% correct sur les 4 visions que j'ai eu. On entendait des 'Holy Fvck', 'Holy Sh!t', 'Fvck off' and 'No way!' alors que les patrons lisaient la prédiction.

Je savais que la terre tremblerait sous l'île de Bohol, qu'un grand bâtiment s'effondrerait en Colombie et qu'un important politicien Afghan serait assassiné. Malheureusement pour moi, dans ma vision, j'ai vu une série de chiffres que je n'ai pas pensé être le combinaison gagnante de l'Extra. Autrement, je serais un peu plus riche aujourd'hui. Ce sera pour une autre fois alors...

N'oubliez pas de visiter, aimer et partager ma page Facebook Vincent Pimparé, Mindreader pour d'autres nouvelles intrigantes. Vous pouvez également me suivre ici sur www.pimpare.com

Cliquez pour grossir




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire