lundi 4 novembre 2013

The Perfect Mindreader reçoit d'incroyables critiques!

J'ai récemment terminé l'écriture de ma routine Q&A de mentalisme The Perfect Mindreader pour la publier.

Le 31 octobre dernier j'ai reçu la préface de mon ouvrage. Je désire la partager avec vous, car j'en suis fier, très ému et incroyablement honoré! Elle me vient du magicien Christian Chelman, Conservateur du Surnateum le Musée d'Histoire Surnaturelle de Belgique et auteur de nombreux livres de magie internationalement 
acclamés. Halloween est vraiment le Noël des Magiciens, et voici donc le plus beau cadeau que je pouvais recevoir:

"J’ai lu avec beaucoup de plaisir le petit opuscule de Vincent Pimparé. Après avoir traduit en français le livre Practical Mental Magic d’Annemann et essayé toutes les méthodes proposées (sans oublier celles d’autres auteurs), je pensais avoir fait le tour du principe de ‘one ahead’ et des lectures de billets. Mais j’ai découvert une méthode encore plus subtile et efficace que pas mal des versions proposées. Il est clair que Vincent a non seulement mis du cœur à écrire son ouvrage, mais a aussi pensé et repensé tous les pièges dans lesquels on peut tomber. C’est un travail professionnel qui a longtemps mûri avant d’être couché sur papier.
J’ai donc beaucoup de plaisir à préfacer son ouvrage et ne doute pas un seul instant que vous prendrez grand plaisir à essayer sa méthode."


Comme si ce n'était pas déjà assez extraordinaire comme ça, Luca Volpe, le mentaliste italien, auteur internationalement reconnu en mentalisme et récipiendaire de plusieurs distinctions commente:

"
Vincent a fait du bon travail en amenant un classique à un autre niveau. La routine est très fluide et plus claire que l'originale. Je lui souhaite bonne chance avec son premier ouvrage pour la communauté du mentalisme." The Perfect Mindreader est disponible à la Boutique en ligne et est essentiel à l'arsenal de tout mentaliste sérieux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire